Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à suspense se déroulant à Mystic Creek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoé L. Williamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Zoé L. Williamson Empty
MessageSujet: Zoé L. Williamson   Zoé L. Williamson EmptyDim 8 Juil - 17:22

Zoé L. Williamson
Zoé L. Williamson Tumblr_m21ussruYk1r7o7t1_large
Mon personnage
Salut moi c'est Zoé L.Williamson. J'ai 20 ans. Je suis célibataire Je suis à Mystic Creek depuis que je suis toute petite et franchement, je ne rêve que de partir.. On me dit souvent que je ressemble à Kristen Bell. Ah et une dernière chose: j'aimerai faire partie du groupe I don't really care

.

Caractère
Dans cette partie vous allez décrire le caractère de votre personnage, ses manies, ses habitudes et sa façon de voir le monde. On veut donc tout savoir sur lui: ses qualités comme ses défauts. Wink

Histoire
La partie la plus importante de votre présentation: l'histoire de votre personnage. Vous pouvez nous décrire son enfance, sa famille, là où il a grandi, ses amis et ennemis. Nous n'imposons aucun nombre de lignes, il faut simplement que votre histoire soit la plus complète possible. La forme est également libre: dialogue, description, rp,... Impressionnez nous!


Derrière l'écran

Pseudo: V. Âge: . 3 mots qui te décrivent le mieux: Gentille, chiante et Méchante. Tu nous viens d'où? Ile de France. Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur le fofo? Encore une nouvelle folie .... Code du règlement: Validée. Un dernier mot? Soyons fou, nous avons qu'une vie !.
Revenir en haut Aller en bas
 

Zoé L. Williamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Shadows RPG :: Autour de mon personnage :: Présentations :: Présentations validées-