Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à suspense se déroulant à Mystic Creek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Amy J. Skellington ∞ smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♦ smells like teen spirit
Amy J. Skellington
Amy J. Skellington


Féminin Messages : 357
Emploi/loisirs : Etudiante & rêveuse

In my heart...
Statut: Célib' ^^
My friends, love, ennemies,...:

Amy J. Skellington ∞ smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Amy J. Skellington ∞ smells like teen spirit   Amy J. Skellington ∞ smells like teen spirit EmptyDim 8 Juil - 9:56

Amy Janis Skellington
Amy J. Skellington ∞ smells like teen spirit Tumblr_l2xffoZsij1qc4r38o1_500
Mon personnage
Salut moi c'est Amy Janis Skellington. J'ai 17 ans. Je suis célibataire Je suis à Mystic Creek depuis toujours. On me dit souvent que je ressemble à Taylor Warren. Ah et une dernière chose: j'aimerai faire partie du groupe I don't really care....

Caractère
Amy est une fille plutôt réservée. Elle ne s’ouvre pas facilement aux autres ou en tout cas elle n’accorde pas sa confiance à n’importe qui. Elle n’aime pas être le centre de l’attention et que des gens qu’elle ne connaît pas parlent d’elle. Amy est une grande rêveuse et passe beaucoup de temps à écouter de la musique et à lire. Elle aime parfois s’inventer un monde dans lequel tout serait comme elle le souhaite. Amy est également fascinée par Kurt Cobain. Elle passe des heures à écouter ses chansons et a dévoré son journal en une nuit. Certaines personnes, en particulier ses parents, disent d’elle qu’elle est un peu associable et très difficile à saisir. Mais elle ne semble pas se soucier de ce que pense les autres. Du moment qu’elle a ses amis, les gens qu’elle aime, sa musique et ses livres avec elle, elle se fiche du reste.
Amy n’est pas une personne qui se prend la tête. Elle aime profiter de la vie et se soucie peu du lendemain. Elle préfère profiter de l’instant. Elle a cependant parfois ce qu’elle appelle « ses crises ». C’est-à-dire qu’elle est tout d’un coup prise d’un comportement autodestructeur. Elle devient incontrôlable, crie, pleure. Ou alors elle boit à n’en plus finir et termine généralement dans les bras d’un bel imbécile. Heureusement, ses deux meilleurs amis June et Jason sont au courant et sont là pour la soutenir quand ça lui arrive…
Histoire
Amy est née et a toujours vécu à Mystic Creek. Elle a grandi entourée de ses deux parents. Son enfance était plutôt normale et elle semblait heureuse. Mais, alors qu'elle commençait à grandir, elle dérapa. De la gentille petite fille modèle, elle devint une adolescente vulgaire, désobéissante et incontrôlable. Elle dépassa tellement les bornes que ses parents décidèrent de la confier à sa tante, qui habitait également à Mystic Creek. Amy se sentie d'abord trahie face à la décision de ses parents. Puis, à mesure qu'elle s'habituait à sa nouvelle maison, elle trouva que c'était la meilleure solution. Depuis, ses parents ont déménagé un peu plus loin dans l'état du Michigan mais Amy continue d'habiter avec sa tante. Elle a également retrouvé une certaine stabilité et, malgré ses petites crises, elle semble redevenue une adolescente plus ou moins supportable.
Amy n'est pas une personne très sociable et ne traîne généralement qu'avec ses deux meilleurs amis June et Jason. Elle a quelques amis mais pour les autres, ce sont plutôt des connaissances. Côté coeur, Amy n'a jamais eu de vrais petits amis. A part pour Jason, ses relations avec les mecs ne dure pas plus d'un soir généralement. Elle n'attache pas vraiment d'importance à ce qu'ils peuvent penser d'elle et ne perd pas de temps à courir après le grand amour. D'ailleurs elle n'y croit pas trop. Elle préfère passer du temps avec ses amis.


Derrière l'écran

Pseudo: Yuuki. Âge: 16 ans. 3 mots qui te décrivent le mieux: créative, sympa et bizarre ^^. Tu nous viens d'où? de Suisse ^^. Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur le fofo? bah c'est un peu moi qui l'ai créé alors voilà x). Code du règlement: Validé ^^. Un dernier mot? Keep calm and rock on!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-shadows.easyforum.fr
Maxine A. Baker
Maxine A. Baker


Féminin Messages : 174
Emploi/loisirs : Lycéenne

Amy J. Skellington ∞ smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Skellington ∞ smells like teen spirit   Amy J. Skellington ∞ smells like teen spirit EmptyLun 9 Juil - 15:19

" bah c'est un peu moi qui l'ai créé alors voilà x) " AHAH Pas mal comme raison j'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ smells like teen spirit
Amy J. Skellington
Amy J. Skellington


Féminin Messages : 357
Emploi/loisirs : Etudiante & rêveuse

In my heart...
Statut: Célib' ^^
My friends, love, ennemies,...:

Amy J. Skellington ∞ smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Skellington ∞ smells like teen spirit   Amy J. Skellington ∞ smells like teen spirit EmptyLun 9 Juil - 15:20

T'as vu hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-shadows.easyforum.fr
Contenu sponsorisé



Amy J. Skellington ∞ smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Skellington ∞ smells like teen spirit   Amy J. Skellington ∞ smells like teen spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy J. Skellington ∞ smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Shadows RPG :: Autour de mon personnage :: Présentations :: Présentations validées-