Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à suspense se déroulant à Mystic Creek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PV: les adultes (3/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♦ smells like teen spirit
Amy J. Skellington
Amy J. Skellington


Féminin Messages : 357
Emploi/loisirs : Etudiante & rêveuse

In my heart...
Statut: Célib' ^^
My friends, love, ennemies,...:

PV: les adultes (3/5) Empty
MessageSujet: PV: les adultes (3/5)   PV: les adultes (3/5) EmptyVen 6 Juil - 11:25

BOY

    PV: les adultes (3/5) 2d7v4ut

    Aaron Adam McCarthy
    Taken

    Salut moi c'est Aaron A. McCarthy. J'ai trente-deux ans. J'habite à Mystic Creek depuis environs trois années. Je fais partie du groupe I believe in ghosts.

    Histoire:
    Spoiler:

    Ash P. Burke
    Ash est l'une des élèves favorites de Mr McCarthy... Et vous savez quoi ? C'est également le professeurs préférés d'Ash en retour... Ash a fait tout son possible pour se faire remarquer par ce dernier, et il faut avouer que ça a un peu marché.. Même si ce n'est pas la fille la plus brillante qui ne soit en cour, elle sait se faire remarquer des autres, et c'est ce qui intrigue fortement Aaron. Elle a un côté attachant qui lui plait bien....



BOY

    PV: les adultes (3/5) 3562057592

    Andrew Brad Jones
    Free

    Salut moi c'est Andrew B. Jones. J'ai trente-quatre ans. J'habite à Mystic Creek depuis toujours avec ma famille. Je fais partie du groupe I don't really care.

    Histoire:
    Spoiler:

    Beth Brittany Jones
    Cette jolie tête blonde n'est rien d'autre que sa femme... Malgré quelques fréquente dispute -comme dans tous les couples- ils ont toujours tout surmonté à deux, et c'est pas prêt de changer. Beth peut être vraiment têtu quand elle le veut, ce qui agace beaucoup Andrew, mais chacun fait un effort de son côté, et les choses s'arrangent toujours..




Dernière édition par Amy J. Skellington le Lun 6 Aoû - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-shadows.easyforum.fr
ADMIN ♦ smells like teen spirit
Amy J. Skellington
Amy J. Skellington


Féminin Messages : 357
Emploi/loisirs : Etudiante & rêveuse

In my heart...
Statut: Célib' ^^
My friends, love, ennemies,...:

PV: les adultes (3/5) Empty
MessageSujet: Re: PV: les adultes (3/5)   PV: les adultes (3/5) EmptyVen 6 Juil - 11:26

GIRL

    PV: les adultes (3/5) Camero10

    Alana Alex Fox
    Free

    Salut moi c'est Alana A. Fox. J'ai trente ans tout pile . J'habite à Mystic Creek depuis toujours. Je fais partie du groupe I don't really care.

    Histoire:
    Spoiler:

    Aaron A. McCarthy
    C'est le seul de ses collègues qui prend vraiment la peine de venir la voir, pour lui demander comment elle va réellement, si il y a des changements dans sa classe.. En gros à l'épauler un peu. Même si ce n'est pas grand chose, Alana a beaucoup apprécié ses gestes, et maintenant ils s'entendent vraiment bien.



GIRL

    PV: les adultes (3/5) 1_copy12

    Beth Brittany Jones
    Free

    Salut moi c'est Beth B. Jones. J'ai trente et un ans. J'habite à Mystic Creek depuis Toujours. Je fais partie du groupe I believe in ghosts.

    Histoire:
    Spoiler:

    Andrew Brad Jones
    Cette jolie tête blonde n'est rien d'autre que sa femme... Malgré quelques fréquente dispute -comme dans tous les couples- ils ont toujours tout surmonté à deux, et c'est pas prêt de changer. Beth peut être vraiment têtu quand elle le veut, ce qui agace beaucoup Andrew, mais chacun fait un effort de son côté, et les choses s'arrangent toujours..



GIRL

    PV: les adultes (3/5) Fortun10

    La voyante
    Réservée

    Salut moi c'est La voyante. J'ai un certain âge. J'habite à Mystic Creek depuis une éternité. Je fais partie du groupe aucun.

    Histoire: La voyante a un rôle particulier dans l'intrigue. Elle possède sa propre caravane de voyance au bord de la route. Si jamais vous êtes intéressés par ce personnage, n'hésitez pas à nous envoyer un mp et on vous donnera plus de précision sur son rôle. Wink





fantôme trouvé par Mathilde!
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-shadows.easyforum.fr
 

PV: les adultes (3/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Shadows RPG :: Autour de mon personnage :: Postes vacants et scénarios-