Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à suspense se déroulant à Mystic Creek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cooper's Presentation. [DC] [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper Hawford
Cooper Hawford


Féminin Messages : 13
Emploi/loisirs : Pas encore réfléchi.

Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] Empty
MessageSujet: Cooper's Presentation. [DC] [Terminée]   Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] EmptyLun 27 Aoû - 22:27

Cooper Hawford
Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] Tumblr_m7sd8fmCwD1rb05h1o1_500
Mon personnage
Salut moi c'est Cooper Hawford. J'ai 21 ans. Je suis célibataire? Je suis à Mystic Creek depuis que j'ai 5 ans. On me dit souvent que je ressemble à Ed Westwick. Ah et une dernière chose: j'aimerai faire partie du groupe i don't listen the ghost.

Caractère
Cooper est du genre,je m'en foutiste. Les seules choses qui l’intéressent vraiment sont les filles, l'alcool et tout ce qui suit. On ne peut pas vraiment le qualifier de quelqu'un de gentil puisqu'il ne l'est pas vraiment, ou très rarement, quand il en a l'envie. C'est surtout quelqu'un d'égoïste, prétentieux. Manipulateur il est, oh que oui, plus manipulateur que lui on meurt, il ne se laissera jamais faire et en est fier. Malgré les apparences il est intelligent, Cooper aime toujours avoir le dernier mot. Dragueur de première, il a toutes les filles à ses pieds. Il aime se foutre de la gueule des gens et ça tout le monde le remarque. Il est aussi très narcissique, il s'aime beaucoup et trouve ça tout à fait normal.Il n'a pas de pitié pour les gens, ni pour lui-même.

Histoire
Cooper est né le 10 Janvier 1991 dans une petite ville des Etats-Unis. Il vivait avec ses deux parents, sa mère était gentille, drôle affective et son père était le genre d'homme, égocentrique, toujours bourré. Mais ses parents ne s'occupaient pas réellement de lui, ils le confiaient à une nounou. Son père battait sa mère, devant les yeux de Cooper, petit. Ses parents se séparèrent alors qu'il n'avait que 5 ans, il fut obligé de partir avec son père. En même temps il n'a pas eu le choix. C'est alors à l'âge de 5 ans qu'il arriva dans la ville de Mystic Creek.

Adolescent, son père ne s'occupait pas de lui, il s'occupait soit même de lui. Il voyait pleins de vieilles femmes défiler. Il n'avait plus de nouvelles de sa mère mais ne comprenait pas pourquoi. Son père lui avait dit que sa mère les avaient foutus à la porte alors que Cooper n'était encore qu'un enfant, petit il trouvait ça normal, mais il se posait maintenant de plus en plus de questions.

Alors qu'il rentrait au lycée, son père l'engraina dans son monde: Fille etc.. Le pire est que ça ne le déplu pas. Grâce ou plutôt à cause de son père, il devint l'homme qu'il est maintenant.Il se fit aussi rapidement une place parmis les " populaires". Mais il quitta le lycée aussitôt qu'il y est rentré, étant gavé et n'aimant pas les cours.Il décida de partir à la recherche de sa mère pour en savoir un peu plus. Il réussit à la trouver et sa mère lui expliqua tout à propos de l'homme avec qui il vivait. Il en fut dégoûtée, même si leurs caractères se ressemblaient fortement.Mais il aimait sa vie à Mystic Creek, il décida de revenir et chercha à contre-coeur un petit job et se prit un appartement seul. Il appelait souvent sa mère et passait la voir de temps en temps, il ne parlait plus à son père.

Maintenant il est toujours l'homme qu'il est devenu, il travaille dans une boîte de nuit pour pouvoir payer son loyer.


Derrière l'écran

Pseudo: Cassou. Âge: 13 ans. 3 mots qui te décrivent le mieux: Chiante, gentille, curieuse. Tu nous viens d'où? Parid. Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur le fofo? J'ai un DC.. Code du règlement: Validé par Junee. Un dernier mot? Peace.


Dernière édition par Cooper Hawford le Ven 31 Aoû - 14:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Baker
Maxine A. Baker


Féminin Messages : 174
Emploi/loisirs : Lycéenne

Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cooper's Presentation. [DC] [Terminée]   Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] EmptyMar 28 Aoû - 10:27

AhAh CASSSSOUUUU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ watch your backs
June S. Fever
June S. Fever


Féminin Messages : 1013
Emploi/loisirs : Etudiante

In my heart...
Statut: Célibataire babe !
My friends, love, ennemies,...:

Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cooper's Presentation. [DC] [Terminée]   Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] EmptyMar 28 Aoû - 10:53

Rebienvenue Cassouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Hawford
Cooper Hawford


Féminin Messages : 13
Emploi/loisirs : Pas encore réfléchi.

Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cooper's Presentation. [DC] [Terminée]   Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] EmptyMer 29 Aoû - 10:37

MEeercii :p
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ smells like teen spirit
Amy J. Skellington
Amy J. Skellington


Féminin Messages : 357
Emploi/loisirs : Etudiante & rêveuse

In my heart...
Statut: Célib' ^^
My friends, love, ennemies,...:

Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cooper's Presentation. [DC] [Terminée]   Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] EmptyJeu 30 Aoû - 13:14

(épouse-moi!)

Rebienvenuuueee Cassou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-shadows.easyforum.fr
Cooper Hawford
Cooper Hawford


Féminin Messages : 13
Emploi/loisirs : Pas encore réfléchi.

Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cooper's Presentation. [DC] [Terminée]   Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] EmptyJeu 30 Aoû - 20:13

( mdrr)
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ watch your backs
June S. Fever
June S. Fever


Féminin Messages : 1013
Emploi/loisirs : Etudiante

In my heart...
Statut: Célibataire babe !
My friends, love, ennemies,...:

Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cooper's Presentation. [DC] [Terminée]   Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] EmptyVen 31 Aoû - 14:12

Je te valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Hawford
Cooper Hawford


Féminin Messages : 13
Emploi/loisirs : Pas encore réfléchi.

Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cooper's Presentation. [DC] [Terminée]   Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] EmptyVen 31 Aoû - 14:13

Meeerci Very Happy Je vais dans le bottin itouuut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ watch your backs
June S. Fever
June S. Fever


Féminin Messages : 1013
Emploi/loisirs : Etudiante

In my heart...
Statut: Célibataire babe !
My friends, love, ennemies,...:

Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cooper's Presentation. [DC] [Terminée]   Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] EmptyVen 31 Aoû - 14:13

J'allais tge le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Hawford
Cooper Hawford


Féminin Messages : 13
Emploi/loisirs : Pas encore réfléchi.

Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cooper's Presentation. [DC] [Terminée]   Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] EmptyVen 31 Aoû - 14:20

Je sais, c'est pour ça que je l'ai dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cooper's Presentation. [DC] [Terminée]   Cooper's Presentation. [DC] [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cooper's Presentation. [DC] [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Shadows RPG :: Autour de mon personnage :: Présentations :: Présentations validées-