Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à suspense se déroulant à Mystic Creek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camelia A. Holmes
Camelia A. Holmes


Féminin Messages : 19
Emploi/loisirs : Etudiiiiiiiiiiiiante

Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted: Empty
MessageSujet: Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted:   Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted: EmptyVen 24 Aoû - 21:36

Camelia Alyson Holmes
Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted: Tumblr_lz8ralOfDO1r7spu1
Mon personnage
Salut moi c'est Camélia Holmes. J'ai dix-huit ans. Je suis célibataire? Je suis à Mystic Creek depuis un petit moment. On me dit souvent que je ressemble à Diana Agron. Ah et une dernière chose: j'aimerai faire partie du groupe I believe in ghosts.

Caractère
Plutôt assez timide dans son genre, Camélia essaye d'éviter les foules à tout prix.. Elle est plutôt renfermé dans son coin, parce que tout le monde pense que c'est le genre de fille intello, qui passe sa vie à étudier.. Ce qui est la strict vérité, mais sa vie n'aurait pas eu ce tournant là, si elle ne s'était pas retrouver seule.. Elle a donc appris à vivre seule, et à satisfaire ses parents. Voilà pourquoi, elle passe son temps libre à la bibliothèque ou à réviser.. Ca ne veut pas dire pour autant, qu'elle se laisse faire par ces bandes d'imbeciles qui essayent de l'intimider ou encore même de lui faire les pire crasses possible...

Histoire
Camélia a la vie normale de toute adolescente qui se respecte... Elle va en cours, elle sort, non pas avec ses amies, mais elle sort quand même, elle étudie modestement, et réussit dans tout ce qu'elle entreprend ! On ne peut pas dire qu'elle a un physique désagréable, pourtant, elle subit jours en jours les moqueries, et les crasses de ces petits "camarades" qui s'en font un plaisir... Camélia avait trouvait une amie, sur qui elle pouvait compter... Mais avec le temps, la vie les a séparer, peut-être pour mieux se retrouver ? Non pas qu'elle se plaigne d'être solitaire.. Non, elle aimait sa solitude, ça lui permettait d'avori la reconnaissance et la satisfaction de ses parents.. Qui pensaient que leur enfant, est un petit ange.. Mais les apparences peuvent parfois être trompeuses non ? Est-ce que sous cette tignasse blonde se cacherait des petites cornes ? Est-ce qu'un petit diable est assis sur l'épaule droite de Camélia ? Ca on le découvrira par la suite...


Derrière l'écran

Pseudo: SmolderLady. Âge: 16 ans. 3 mots qui te décrivent le mieux: Baaaaaaaaah même si vous me connaisez déjà pas mal... Eum.. Lente du cerveau (oui jel'avoue Mathilde ^^), fofolle, et méchante Twisted Evil. Tu nous viens d'où? Du pays du Pastis Wink. Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur le fofo? Envie d'un DC. Code du règlement: Validé par Juuuune (oui je fais ma skyzo et alors ?). Un dernier mot? JE SUIS DE PARTOUT Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ smells like teen spirit
Amy J. Skellington
Amy J. Skellington


Féminin Messages : 357
Emploi/loisirs : Etudiante & rêveuse

In my heart...
Statut: Célib' ^^
My friends, love, ennemies,...:

Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted:   Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted: EmptyVen 24 Aoû - 21:38

'Spèce de schyzo va! Razz
Rebienvenue parmi nous quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-shadows.easyforum.fr
Camelia A. Holmes
Camelia A. Holmes


Féminin Messages : 19
Emploi/loisirs : Etudiiiiiiiiiiiiante

Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted:   Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted: EmptyVen 24 Aoû - 21:47

Merci Kikichouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Brown
Lucy M. Brown


Féminin Messages : 56
Emploi/loisirs : Faire de la Gym ( mais la c’est un peu compliquer ^^ )

Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted:   Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted: EmptySam 25 Aoû - 11:36

Bienvenue Mongo :p
Revenir en haut Aller en bas
Jason Warner
Jason Warner


Féminin Messages : 989
Emploi/loisirs : Etudiante

Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted:   Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted: EmptyDim 26 Aoû - 16:04

Bienvenue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted:   Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens vous hanter une deuxième fois :twisted:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Shadows RPG :: Autour de mon personnage :: Présentations :: Présentations validées-