Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à suspense se déroulant à Mystic Creek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 PV: les adolescents (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♦ smells like teen spirit
Amy J. Skellington
Amy J. Skellington


Féminin Messages : 357
Emploi/loisirs : Etudiante & rêveuse

In my heart...
Statut: Célib' ^^
My friends, love, ennemies,...:

PV: les adolescents (4/5) Empty
MessageSujet: PV: les adolescents (4/5)   PV: les adolescents (4/5) EmptyJeu 5 Juil - 22:10

BOY

    PV: les adolescents (4/5) Ashtonkutcher047

    Brendan Jonah Smith
    Free

    Salut moi c'est Brendan Jonah Smith. J'ai 20 ans. J'habite à Mystic Creek depuis mes 6 ans. Je fais partie du groupe I don't really care.

    Histoire:
    Spoiler:

    Amy J. Skellington
    Amy n'arrête pas de taquiner Brendan. Elle le trouve drôle car il a essayé plusieurs fois de la draguer mais celle-ci l'a toujours envoyé balader. Pourtant elle aime bien le jeune homme malgré son côté désinvolte. Elle ne manque donc pas une occasion de lui faire des blagues et des sales coups. Leur relation est floue. Ils arrivent parfois à parler les deux et font souvent la fête ensemble.



BOY

    PV: les adolescents (4/5) 23410

    Jake Kevin Moore
    Free

    Salut moi c'est Jake K. Moore. J'ai dix-sept ans. J'habite à Mystic Creek depuis toujours. Je fais partie du groupe I don't listen to ghosts.

    Histoire:
    Spoiler:

    Jason Warner
    Jason et Jake ne sont pas vraiment ce qu'on pourrait appelé "ami", ni ennemies d'ailleurs.. Non en fait, ils sont plutôt deux co-équipié qui ferait tout pour faire gagner leur équipe. Alors il n'hésite pas à rassembler leur force ensemble.. Le sport est leur passion commune, ils essayent donc de devenir complémentaire dans le jeu.. A part ça, ils rigolent bien ensemble dans les vestiaires où quand ils se croisent dans les couloirs...



BOY

    PV: les adolescents (4/5) 24d4eu1

    Prénom(s) & nom
    Free

    Salut moi c'est Prénom & Nom. J'ai âge. J'habite à Mystic Creek depuis écrire ici. Je fais partie du groupe nom du groupe.

    Histoire: écrire en quelques lignes son histoire, son caractère, ses passions,... Smile

    Nom et Prénom(s) Complet
    Lien avec le personnage: raconter en quelques lignes sont lien avec le personnage du dessus Wink




Dernière édition par Amy J. Skellington le Lun 6 Aoû - 14:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-shadows.easyforum.fr
ADMIN ♦ smells like teen spirit
Amy J. Skellington
Amy J. Skellington


Féminin Messages : 357
Emploi/loisirs : Etudiante & rêveuse

In my heart...
Statut: Célib' ^^
My friends, love, ennemies,...:

PV: les adolescents (4/5) Empty
MessageSujet: Re: PV: les adolescents (4/5)   PV: les adolescents (4/5) EmptyVen 6 Juil - 9:35

GIRL

    PV: les adolescents (4/5) Sans_titre13-2cf8a93140

    Ash Phoebe Burke
    Free

    Salut moi c'est Ash P. Burke. J'ai dix-huit and. J'habite à Mystic Creek depuis ma naissance. Je fais partie du groupe I don't Listen to Ghosts.

    Histoire:
    Spoiler:

    June S. Fever
    June et Ash sont complétement différente l'une de l'autre, on ne peut pas dire qu'elles se deteste, mais presque.. Elles ne peuvent pas se voir. Et d'ailleurs Ash montre bien à June qui dirige. Bien entendu la petite blonde n'a pas la langue dans sa poche... Alors quand les deux sont au même endroit en même temps... Ca peut faire des étincelles...




GIRL

    PV: les adolescents (4/5) 2mm5zid

    Camelia Alyson Holmes
    Taken

    Salut moi c'est Camelia Alyson Holmes. J'ai dix-huit ans. J'habite à Mystic Creek depuis un bout de temps. Je fais partie du groupe I Believe in ghosts.

    Histoire:
    Spoiler:


    Maxine A. Baker
    Maxine et Camelia se connaissaient depuis la petite enfance, c'est à dire la maternelle, mais elles se sont un peu "perdu de vue"... Mais elles restent quand même des connaissance d'enfances.. Si elles se croisent elles discutent deux minutes, et se disent bonjour, mais pas vraiment plus que ça... La complicité est perdu depuis un bout de temps


Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-shadows.easyforum.fr
 

PV: les adolescents (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Shadows RPG :: Autour de mon personnage :: Postes vacants et scénarios-