Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à suspense se déroulant à Mystic Creek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine A. Baker
Maxine A. Baker


Féminin Messages : 174
Emploi/loisirs : Lycéenne

Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) Empty
MessageSujet: Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p )   Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) EmptyLun 9 Juil - 14:51

Maxine A.Baker
Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) Tumblr_m6uzwt6wfx1raw9yko1_500
Mon personnage
Salut moi c'est Maxine A.Baker. J'ai 17ans. Je suis Célibataire Je suis à Mystic Creek depuis ma naissance. On me dit souvent que je ressemble à Sasha Pieterse. Ah et une dernière chose: j'aimerai faire partie du groupe I don't really care.

Caractère
Maxine est quelqu’un de plutôt sociable , elle aime se faire des nouveaux amies et parler avec tout le monde . Au Lycée elle travaille plutôt bien . Elle aime faire la fête mais aussi rester chez elle à regarder des films . Maxine est très proche de ses parents et de ses amies . Elle ferai n'importe quoi pour eux . Elle est juste la typique adolescente américaine .

Histoire
Maxine est née un certain 3 Avril 1995 à Mystic Creek . Sa Mère se prénomme Kate et est Médecin et son père James et est un dentiste . Maxine a eu une enfance plutôt tranquille avec des parents aimant et une famille souder et elle aussi très proche de ses Grands parents chez qui elle va souvent passer le temps . Elle avait 8ans quand son frère John est mort d'un cancer du sang , cela la beaucoup affecter mais à en même temps souder sa famille un peu plus cependant elle n'en a jamais parler à personne , à aucune de ses amies même si beaucoup de gens le savent il n'en parlent jamais . Maxine n'a jamais redoubler de classe et au lycée est une élève sérieuse . Maxine a beaucoup d'amies et aime parler avec tout le monde. Sa lui est aussi arriver d'avoir des petits amis Mais jamais rien de très serieux . Meme si Maxine aime Beaucoup Mystic Creek elle aimerai bien vivre dans une ville un peu plus grande comme Los Angeles . Son rève serai de devenir Danceuse même si elle à rater lorsque elle avait 11ans , cependant ses parents ne sont pas de cette avis et aimerait qu'elle fasse des études un peu plus sérieuse . Sinon Maxine ne sentent pas très bien avec June se qui est réciproque .


Derrière l'écran

Pseudo: Coline. Âge: 16ans. 3 mots qui te décrivent le mieux: Mongo Wink Réveuse et drole ? ^^ ( après sa dépend de votre humour biensur ;p ). Tu nous viens d'où? Finistère , en Bretagne Smile. Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur le fofo? J'ai suivi des potes Wink. Code du règlement: Validé par Amy Wink. Un dernier mot? Eum Hate de me lancer dans cette nouvelle aventure :p Et meme si on n'y est plus je dit quand meme : Be Careful For Ever Smile .


Dernière édition par Maxine A. Baker le Mer 1 Aoû - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ smells like teen spirit
Amy J. Skellington
Amy J. Skellington


Féminin Messages : 357
Emploi/loisirs : Etudiante & rêveuse

In my heart...
Statut: Célib' ^^
My friends, love, ennemies,...:

Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) Empty
MessageSujet: Re: Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p )   Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) EmptyLun 9 Juil - 15:23

Mongo j'avoue Razz xD
Haha oui Be Careful forever quand même Very Happy ♥️

Et bienvenuuuue ma CMA cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-shadows.easyforum.fr
Maxine A. Baker
Maxine A. Baker


Féminin Messages : 174
Emploi/loisirs : Lycéenne

Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) Empty
MessageSujet: Re: Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p )   Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) EmptyLun 9 Juil - 17:39

AhAh Pire que Mongo meme :p
Ouai Be Careful reste The best Wink
Merci a toi CMA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ watch your backs
June S. Fever
June S. Fever


Féminin Messages : 1013
Emploi/loisirs : Etudiante

In my heart...
Statut: Célibataire babe !
My friends, love, ennemies,...:

Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) Empty
MessageSujet: Re: Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p )   Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) EmptyLun 9 Juil - 18:59

Bienvenue ma pitite Mongo a moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Baker
Maxine A. Baker


Féminin Messages : 174
Emploi/loisirs : Lycéenne

Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) Empty
MessageSujet: Re: Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p )   Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) EmptyLun 9 Juil - 19:28

Ohh Merci Handi Very Happy J'ai hate que tout le monde se ramène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Warner
Jason Warner


Féminin Messages : 989
Emploi/loisirs : Etudiante

Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) Empty
MessageSujet: Re: Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p )   Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) EmptyLun 9 Juil - 19:29

Héhé, je t'ai pas officiellement souhaité la bienvenue encore
Alors bienvenue ! ^^
Super perso !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Baker
Maxine A. Baker


Féminin Messages : 174
Emploi/loisirs : Lycéenne

Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) Empty
MessageSujet: Re: Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p )   Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) EmptyLun 9 Juil - 20:55

HAn Merci Very Happy
Perso bah j'adore ton Avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Emmy A. Anderson
Emmy A. Anderson


Féminin Messages : 61
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant

In my heart...
Statut:
My friends, love, ennemies,...:

Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) Empty
MessageSujet: Re: Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p )   Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) EmptyMer 11 Juil - 20:12

Coco Bienvenue Very Happy

Sasha Pieterse, mais où as-tu la tête ? crazy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Baker
Maxine A. Baker


Féminin Messages : 174
Emploi/loisirs : Lycéenne

Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) Empty
MessageSujet: Re: Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p )   Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) EmptyVen 13 Juil - 10:12

Merci Merci ;D
Pourquoi ? T'aime pas Sasha ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ watch your backs
June S. Fever
June S. Fever


Féminin Messages : 1013
Emploi/loisirs : Etudiante

In my heart...
Statut: Célibataire babe !
My friends, love, ennemies,...:

Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) Empty
MessageSujet: Re: Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p )   Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) EmptyVen 13 Juil - 10:13

Te valide Coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Baker
Maxine A. Baker


Féminin Messages : 174
Emploi/loisirs : Lycéenne

Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) Empty
MessageSujet: Re: Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p )   Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) EmptyVen 13 Juil - 11:16

Merci Merci Very Happy j'attendais la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) Empty
MessageSujet: Re: Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p )   Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxine débarque ;) ( Et Coline aussi :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Shadows RPG :: Autour de mon personnage :: Présentations :: Présentations validées-