Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️

Forum RPG à suspense se déroulant à Mystic Creek

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Zoé L. Williamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Zoé L. Williamson Empty
MessageSujet: Zoé L. Williamson   Zoé L. Williamson EmptyDim 8 Juil - 17:22

Zoé L. Williamson
Zoé L. Williamson Tumblr_m21ussruYk1r7o7t1_large
Mon personnage
Salut moi c'est Zoé L.Williamson. J'ai 20 ans. Je suis célibataire Je suis à Mystic Creek depuis que je suis toute petite et franchement, je ne rêve que de partir.. On me dit souvent que je ressemble à Kristen Bell. Ah et une dernière chose: j'aimerai faire partie du groupe I don't really care

.

Caractère
Dans cette partie vous allez décrire le caractère de votre personnage, ses manies, ses habitudes et sa façon de voir le monde. On veut donc tout savoir sur lui: ses qualités comme ses défauts. Wink

Histoire
La partie la plus importante de votre présentation: l'histoire de votre personnage. Vous pouvez nous décrire son enfance, sa famille, là où il a grandi, ses amis et ennemis. Nous n'imposons aucun nombre de lignes, il faut simplement que votre histoire soit la plus complète possible. La forme est également libre: dialogue, description, rp,... Impressionnez nous!

Derrière l'écran

Pseudo: V. Âge: . 3 mots qui te décrivent le mieux: Gentille, chiante et Méchante. Tu nous viens d'où? Ile de France. Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur le fofo? Encore une nouvelle folie .... Code du règlement: Validée. Un dernier mot? Soyons fou, nous avons qu'une vie !.
Revenir en haut Aller en bas

Zoé L. Williamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1