Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à suspense se déroulant à Mystic Creek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La folle est dans la place ► June Fever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♦ watch your backs
June S. Fever
June S. Fever


Féminin Messages : 1013
Emploi/loisirs : Etudiante

In my heart...
Statut: Célibataire babe !
My friends, love, ennemies,...:

La folle est dans la place ► June Fever. Empty
MessageSujet: La folle est dans la place ► June Fever.   La folle est dans la place ► June Fever. EmptySam 7 Juil - 17:43

June S. Fever
La folle est dans la place ► June Fever. 3082334791_1_11_Lwu55h5B
Mon personnage
Salut moi c'est June Fever. J'ai dix-sept and. Je suis célibataire, et bien mi eux comme ça.. Je suis à Mystic Creek depuis longtemps... On me dit souvent que je ressemble à Taylor Momsen. Ah et une dernière chose: j'aimerai faire partie du groupe I Believe in ghosts.

Caractère
A force de se créer trop de problèmes, on finit par ne plus vouloir être aimable avec les gens... A part avec ceux à qui on tient vraiment, pas vrai ?
Je ne suis pas du genre « sociable » J'ai deux meilleurs amis pour qui je ferais tout et n'importe quoi, mais cette relation me suffit. On se serre les coudes, dans n'importe quelle situtation.. Je ne suis pas le genre de fille qui ferait tout pour plaire à tout le monde. Non... Je reste dans mon coin. Je ne suis pas spécialement bavarde. A part avec Amy et Jason. Mais encore une fois c'est diffèrent. Je ne m'ouvre pas facilement aux gens, et c'est encore plus difficile pour avoir ma confiance. Je peux la donner comme la reprendre. Je déteste devoir mentir à mes proches, mais c'est mieux comme ça.. Mon problème ? Je peux tomber facilement sous le charme de quelqu'un et il suffit de quelques belles paroles pour que je succombe et tombe amoureuse...
Un gros défaut aussi, que je n'arrive pas souvent à cacher... Je suis grande gueule et m'emporte au quart de tour...
Je passe la plupart de mon temps à chanter comme une folle au foyer par manque de passe temps. La musique est une passion. Le seule endroit où je peux exprimer ce que je ressens, et qui peut me défouler. Bizarre ? Je trouve plutôt cela normale moi, d'avoir un échappatoire..
Sinon qu'est-ce que je fais de ma vie, à part me lamenter sur mon sort, me defoncer le crâne, et essayer de composer des chansons qui m'aiderait à aller mieux ? Rien du tout... Je reste là, à attendre que la vie passe, et que ça s'arrange...

Histoire
June n'a pas eu une enfance ni une adolescence vraiment très joyeuse... mais on dit toujours que notre passé nous forge, pas vrai... ? Heureusement que le mot « ami » existe .. Que serions nous sans eux ? Une question qui reste sans réponse... On pourrait appeler son histoire « banale » ou alors pour ce qui ont un cœur... on l'a qualifierait de « pauvre petite » ! Elle ne veux pas voir de la pitié dans les yeux des gens qu'elle aime s'ils entendaient la vérité. S'ils entendaient qu'elle est en fait une drogué, accroc dans tous les sens... Même si elle leur dirais que ça à entraîner de nombreux problèmes à partir de là, qui ont commencé par des attouchements par son « beau-père », on ne l'a croirait même pas... Suite à ça, elle a été placé dans un foyer... On peut dire que n'importe qui ne voudrait pas être en foyer, c'est sûr... Mais June a été encore plus traumatisé qu'autre chose dans ce qui devait servir à « l'aider »... Elle était la risée de tout le monde, se faisait insulter dans tous les recoins sans aucunes raisons... Se faisant même frapper violemment quelques fois... Arriva un jour où, avant que la situation ne dérape.. Elle prit ses clics et ses claques, puis fugua de son logement... Fût un temps elle vivait dans le rue. Toute seule. Sans aucune famille.. Puis son passé avec son foyer l'a rattrapa, elle fût obliger de rester la-bas jusqu'aà atteindre la majorité.. Ses amies dans tout ça ? Amy et Jason, malgré qu'ils soient présent pour elle... Elle ne se sent pas encore capable de leur révéler sa véritable histoire... Ce sont ses deux meilleurs amies qu'elle connaît depuis toujours, mais elle préfère éviter le sujet délicat.. On irait pas jusqu'à dire qu'elle mène une double vie mais presque... Devant ses amies tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.. Mais derrière, quand elle doit retourner à son « squat » tout va mal pour elle...


Derrière l'écran

Pseudo: SmolderLady. Âge: 16 ans. 3 mots qui te décrivent le mieux: Chiante ^^, Joyeuse, et méchante Wink. Tu nous viens d'où? D'un pitit coin paumé.. Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur le fofo? Je suis l'une des Admins x). Code du règlement: Validé par moi-même Wink. Un dernier mot? WATCH YOUR BACK DUDE !.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Baker
Maxine A. Baker


Féminin Messages : 174
Emploi/loisirs : Lycéenne

La folle est dans la place ► June Fever. Empty
MessageSujet: Re: La folle est dans la place ► June Fever.   La folle est dans la place ► June Fever. EmptyLun 9 Juil - 15:05

Méchante ? Pire que Méchante :p Je dirais meme MIchante Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

La folle est dans la place ► June Fever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Shadows RPG :: Autour de mon personnage :: Présentations :: Présentations validées-