Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à suspense se déroulant à Mystic Creek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowana C. Ray
Lowana C. Ray


Féminin Messages : 1
Emploi/loisirs : Médecin

Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^ Empty
MessageSujet: Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^   Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^ EmptyLun 3 Sep - 17:40

Lowana Clémentine Ray
Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^ Tumblr_m21ussruYk1r7o7t1_large
Mon personnage
Salut moi c'est Lowana Clémentine Ray. J'ai 22 ans. Je suis Célibataire Je suis à Mystic Creek depuis 12 ans. On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Lawrence. Ah et une dernière chose: j'aimerai faire partie du groupe I don't listen to ghosts.

Caractère
Lowana, est issus d'une famille aisé, elle a toujours rêvé de voir sa situation s'améliorer, c'est une battante, travailleuse. Mais malgré ça elle reste quelqu'un de très gentil, d'humble et de modeste, qui ne se vente ni de sa fortune, ni de sa réussite professionnelle. Elle a malgré tout quelque défaut, elle est par exemple très désordonné chez elle. Elle est un peux sadique et coquine, ce qui ne vas pas énormément avec son travail, elle aime faire le fête et les hommes.

Histoire
Lowana, issus d'une famille aisé, à toujours voulu améliorer sa condition de vis, après avoir suivie une scolarité brillante, elle fus accepté à Harvard avec une bourse. Ces études terminé elle est revenue a Mystic ou elle vie depuis qu'elle a 10 ans. Ses parents à la retraite, sont partie pour Paris, ou Lowana va leur rendre visite de temps en temps. Elle est actuellement Célibataire, mais souhaite se marier, et avoir des enfants.


Derrière l'écran

Pseudo: Ange noir. Âge: 4ans. 3 mots qui te décrivent le mieux: Geek, fénéante, Rigolote. Tu nous viens d'où? Martinique. Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur le fofo? Parceque je voulais avoir un DC différent d'Eli. Code du règlement: I'm not dead. Un dernier mot? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ smells like teen spirit
Amy J. Skellington
Amy J. Skellington


Féminin Messages : 357
Emploi/loisirs : Etudiante & rêveuse

In my heart...
Statut: Célib' ^^
My friends, love, ennemies,...:

Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^   Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^ EmptyDim 9 Sep - 7:54

Ta présentation est-elle finie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-shadows.easyforum.fr
Elizabeth K. Smith
Elizabeth K. Smith


Féminin Messages : 82
Emploi/loisirs : Styliste

In my heart...
Statut: Célibataire
My friends, love, ennemies,...:

Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^   Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^ EmptyDim 9 Sep - 15:13

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-nail.creation-forum.com
ADMIN ♦ smells like teen spirit
Amy J. Skellington
Amy J. Skellington


Féminin Messages : 357
Emploi/loisirs : Etudiante & rêveuse

In my heart...
Statut: Célib' ^^
My friends, love, ennemies,...:

Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^   Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^ EmptyLun 10 Sep - 15:16

D'accord, je te valide! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-shadows.easyforum.fr
Elizabeth K. Smith
Elizabeth K. Smith


Féminin Messages : 82
Emploi/loisirs : Styliste

In my heart...
Statut: Célibataire
My friends, love, ennemies,...:

Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^   Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^ EmptyVen 14 Sep - 19:18

Meeercii (Désolé, je ne peux pas changer de compte suis sur mon phone)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-nail.creation-forum.com
Contenu sponsorisé



Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^   Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lowana la plus jollie Clémentine que tu n'es jamais vu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Shadows RPG :: Autour de mon personnage :: Présentations :: Présentations validées-