Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Envie de nous rejoindre a Mystic Creek ?
Nous t'accueillerons avec grand plaisir Very Happy♥️
Dancing Shadows RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à suspense se déroulant à Mystic Creek
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcy H. Jones
Marcy H. Jones


Féminin Messages : 21
Emploi/loisirs : Le rpg , les mangas ♫

A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ]   A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] EmptyVen 31 Aoû - 10:20

Marcy Heather Jones
A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] Gifscarlett
Mon personnage
Salut moi c'est Marcy Heather Jones. J'ai 21 ans. Je suis célibataire Je suis à Mystic Creek depuis lque j' ai 10 ans. On me dit souvent que je ressemble à Scarlett Johansson. Ah et une dernière chose: j'aimerai faire partie du groupe I don't really care.

Caractère
Et bien commençons , tout d'abord Marcy est une personne difficile à approcher , pas qu'elle soit méchante ou bien froide mais elle reste une personne qui ne va pas parler d'elle au premier venue , et ce n'est d'habitude pas elle qui entame une conversation mais bien les autres qui viennent vers elle . Lorsque vous aviez enfin eut le courage de vous approcher d'elle pour mieux la connaître , vous pouvez remarquer qu'elle a un petit air mystérieux , très mystérieux même , elle ne dit peu de choses sur elle et reste très vague sur tout les sujets la concernant .
Mais si vous réussissez à la cerner , vous remarquerez qu'elle est très taquin , elle taquine , taquine et taquine encore . Elle aime bien jouer mais cela dépend avec quoi . Jouer avec les sentiments d'une personne ? Non , ce n' est pas son genre , ce n'est pas de son niveau .
Marcy est une fille loyale , intelligente , maligne , décise et calme , elle sait d'ailleurs garder son sang froid dans les situations les plus défavorables on va dire .
Têtue , elle n'écoute qu'elle et personne d'autre, elle n'aime pas qu'on lui impose quelque chose , elle est libre de faire ce qu'elle veut , que ça embête des gens ou non . Mais elle n'est pas égoïste pour autant , elle est très généreuse même , elle aide souvent ses amis quand ils en ont besoins mais n'est pas naïve et ne se laisse pas marcher sur les pieds , alors là , non !

Certaines personnes jugent Marcy de femme fatale , c'est vrai qu'elle a un charme fou et ne s'abstient pas de s'en servir dans certaines situations , mais non elle n'est pas narcissique ! Elle s'aime juste malgré ses qualités et ses gros défauts .

Parlons un peu plus des défauts , Marcy est autoritaire et stricte , elle aime qu'on lui obéisse , pas comme un chien mais , quand même . Elle est très gourmande , curieuse , ça doit être un de ses plus gros défauts avec sa rancune , sa jalouse et sa possessivité .

Elle a également une petite manie , celle de tirer la langue sur le côté quand elle se moque de quelqu'un – manie bizarre - , et elle est maniaque !
Le reste est a découvrir si vous l'approchez ~ .

Histoire

Le 65ème jour de l'automne 1991 , plus précisément le 25 novembre , est née une petit fille fort mignonne . Sa mère Anastasia et son père Matthew décidèrent de la nommer Marcy Heather , et elle porte le nom de famille de son père c'est à dire Marcy Heather Jones . La jolie Marcy est anglo-russe , fille de la grande mannequin russe Anastasia Galya Beliakov et de son père anglais et avocat Matthew Stan Jones .
Elle grandit dans un milieu plutôt aisé , dans la belle ville de Londres en Angleterre .
A ses trois ans , la petite fille se mit à faire de la danse classique , mais elle arrêta assez rapidement , cette danse l'ennuyait beaucoup . Ce qu'elle voulait faire , elle , c'est de l'art ! Elle prit donc des cours de dessin mais en plus de piano et de violon .
Entre tous ça , elle eut une petite soeur nommée Grace , Marcy , elle , avait 5 ans . Elles s'entendaient très bien , malgré que Marcy avait peu de temps à lui accorder . Tout comme ses parents qui quelques années après commencèrent à tourner leurs regards vers la petite , Marcy à côté elle devenait le fantôme de la maison aux yeux des autres . On ne faisait pas attention à elle , ni à ce qu'elle devenait , ce qu'elle allait devenir … Et ça , Marcy l'avait bien remarqué , elle décida alors de toujours se débrouiller seule sans l'aide de personne , elle devint une petite fille indépendante à seulement 7 ans !
Elle se concentra que sur l'école et ses activités qu'elle faisait , et à personne d'autres .
Seule dans sa chambre , elle regrettait la venue de sa petite soeur , elle était un peu jalouse fallait l'avouer … De plus à l'école c'était la même histoire , Marcy était complètement invisible , bien qu'elle décrochait de très bonnes notes pour une fille de son âge , on lui proposa de sauter deux classes mais elle refusa .

A ses 10 ans , les parents de la jeune Marcy lui annoncèrent qu'ils déménageront dans une ville nommée Mystic Creek . Cela ne fit ni chaud , ni froid à la jeune fille , elle les suivit tout simplement , tandis que sa petite soeur pleura pendant des heures et des heures , triste de quitter ses amis .

Une fois installée dans cette ville qui paraissait tout à fait normal , un soir de Halloween , alors qu'elle et sa soeur parcourait les rues à la recherche de bonbons , Grace disparut soudainement de la vue de la jeune fille , alors qu'elle étaient juste à côté d'elle . Elle partit alors à la recherche de sa petite soeur , à travers les ruelles de sombre de Mystic Creek qui était d'autant plus effrayante pendant cette nuit de Halloween .
Après des heures de recherches , elle ne la trouva pas et finit donc par rentrer chez elle et annoncer la nouvelle à ses parents qui rejetèrent immédiatement la faute sur la pauvre petite Marcy .
D'années en années , les relations entre Monsieur et Madame Jones , et leur fille Marcy s'empirèrent , son père faisant souvent référence à «  l'inatention » de leur fille à chaque petite gaffe qu'elle faisait . Marcy avait espéré que ses parents s'intéresseraient de nouveau à elle car Grace n'était plus là , mais ce ne fut absolument pas le cas .

Marcy avait à présent 11 ans et demi , elle entra dans le collège de la ville , elle réussit enfin à se faire des amis , tout en obtenant des notes plus que satisfaisantes .

Halloween vint encore une fois , comme chaque année , cette fois , elle le fêta toute seule . Juste avec quelques amis , alors que Marcy leurs proposèrent d'aller dans la grande maison au fond de la foret car elle était apparemment hantée .Mes ses amis eurent trop peurs , ils rentrèrent donc tous chez eux sauf Marcy , qui préféra s'y aventurée seule … Et elle y subit es conséquences ! Elle se perdit dans cette foret sombre et se fit attraper par un inconnu qui tenta de la violer , mais heureusement pour elle , elle réussit à s'échapper bien loin , s'enfonçant encore plus dans la foret à son plus grand malheur .
C'est alors qu'elle entendit une voix retentir , alors qu'il n'y avait personne ; le fruit de son imagination surement essayait-elle de se convaincre . Marcy commençait vraiment à « flipper » cete ville n'était pas normale du tout .
Ce n'est que quelques heures après que les parents de Marcy la trouvèrent dans la foret , toute seule recroqueviller sur elle même , ayant peur de voir quelque chose qu'elle n'aimerait pas voir . Elle garda le silence sur son agression .

Quatre années plus tard , Marcy entra au lycée et eut un succès fou ! Ses longs cheveux blonds , ses yeux bleus-verts , se sourire parfait , les garçons craquaient totalement pour elle . Mais ce qu'ils ne comprenaient pas , c'est qu'une seule personne l'intéressait , et cette personne devint assez rapidement son petit-ami , et quelques mois seulement son ex petit-ami . Il l'avait trompé , aujourd'hui encore , Marcy ne s'en remet pas , son coeur était brisé . Elle ne fait plus confiance aux hommes , les couples et les je t'aime pour toujours , ce n'est plus rien pour elle .

Halloween , encore cette fête stupide et sans intérêt véritable , elle ne pouvait s'empêchée de penser à sa soeur , surement morte depuis, bien qu'elle n'avait jamais versé une larme pour elle , mais elle se demandait qui avait bien pu la kidnapper o plutôt la tuer , il était impossible qu'elle soit encore vivante à ce jour quand même .

Marcy à ses 18 ans , après avoir eut son bac , s'acheta une maison bien loin de celle de chez ses parents avec qui elle ne s'entendait vraiment plus du tout . Mais elle resta quand même à Mystic Creek , elle fut repérée dans un café et devint mannequin , tout en continuant des études et faire la fête avec ses amis , bien que ce n'était pas trop son truc faire la fête , boire des tonnes d'alcool , coucher de droite à gauche , regretter d'avoir couché etc …


Aujourd'hui , Marcy Heather Jones mène une vie tranquille, est toujours mannequin d'un côté et étudiante de l'autre , ne faisant pas vraiment attentions à la fête de Halloween , et certains croient aux fantômes , d'autres non . Marcy , elle , s'en fiche , elle ignore tout ça . Mais peut-être qu'au fond , elle ne s'en fiche pas tant que ça …?


Derrière l'écran

Pseudo: Nateba . Âge: 12 ans et demi . 3 mots qui te décrivent le mieux: Gentille , sérieuse et ... Otaku 8D. Tu nous viens d'où? Et bien je suis arrivée là grâce à Cassou ♫. Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur le fofo? J'adore le contexte ♥. Code du règlement: Validéééé par Juuuune !. Un dernier mot? Non je n'ai rien à ajouter , sur ce ....


Dernière édition par Marcy H. Jones le Ven 31 Aoû - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Warner
Jason Warner


Féminin Messages : 989
Emploi/loisirs : Etudiante

A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ]   A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] EmptyVen 31 Aoû - 10:22

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Marcy H. Jones
Marcy H. Jones


Féminin Messages : 21
Emploi/loisirs : Le rpg , les mangas ♫

A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ]   A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] EmptyVen 31 Aoû - 10:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Perry Standler
Perry Standler


Féminin Messages : 96
Emploi/loisirs : Etudiante.

A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ]   A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] EmptyVen 31 Aoû - 11:08

Non Jean-Pierre Oo

Bienvenue Nateboute ( krrkrr). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marcy H. Jones
Marcy H. Jones


Féminin Messages : 21
Emploi/loisirs : Le rpg , les mangas ♫

A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ]   A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] EmptyVen 31 Aoû - 11:09

Ouais :PP

Merci ma Cassounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ watch your backs
June S. Fever
June S. Fever


Féminin Messages : 1013
Emploi/loisirs : Etudiante

In my heart...
Statut: Célibataire babe !
My friends, love, ennemies,...:

A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ]   A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] EmptyVen 31 Aoû - 11:13

BIENVENUE PARMI NOUS cheers

Scarlett *-*

Bonne chance pour la fin de ta fifiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcy H. Jones
Marcy H. Jones


Féminin Messages : 21
Emploi/loisirs : Le rpg , les mangas ♫

A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ]   A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] EmptyVen 31 Aoû - 12:36

Merci beaucoup héhé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ watch your backs
June S. Fever
June S. Fever


Féminin Messages : 1013
Emploi/loisirs : Etudiante

In my heart...
Statut: Célibataire babe !
My friends, love, ennemies,...:

A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ]   A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] EmptyVen 31 Aoû - 13:15

Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcy H. Jones
Marcy H. Jones


Féminin Messages : 21
Emploi/loisirs : Le rpg , les mangas ♫

A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ]   A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] EmptyVen 31 Aoû - 13:22

Whaouh c'est rapide tous ça :O !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ watch your backs
June S. Fever
June S. Fever


Féminin Messages : 1013
Emploi/loisirs : Etudiante

In my heart...
Statut: Célibataire babe !
My friends, love, ennemies,...:

A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ]   A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] EmptyVen 31 Aoû - 13:35

Bah vue que tu as vite finit ta presentation Wink
Passe à passer dans le bottin des avatars aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♦ smells like teen spirit
Amy J. Skellington
Amy J. Skellington


Féminin Messages : 357
Emploi/loisirs : Etudiante & rêveuse

In my heart...
Statut: Célib' ^^
My friends, love, ennemies,...:

A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ]   A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] EmptyVen 31 Aoû - 20:01

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous! cheers
très bon choix d'avatar au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dancing-shadows.easyforum.fr
Marcy H. Jones
Marcy H. Jones


Féminin Messages : 21
Emploi/loisirs : Le rpg , les mangas ♫

A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ]   A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] EmptyVen 31 Aoû - 20:25

June --> C'est fait ;P
Amy --> Merci beaucoup ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Johnson
Elena S. Johnson


Féminin Messages : 100
Emploi/loisirs : regarder des séries américaines, écouter de la musique, écrire sur les fofos,...

A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ]   A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] EmptyDim 2 Sep - 13:11

Bienvenue !! (en retard, je sais xD) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcy H. Jones
Marcy H. Jones


Féminin Messages : 21
Emploi/loisirs : Le rpg , les mangas ♫

A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ]   A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] EmptyDim 2 Sep - 14:55

Héhé , merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ]   A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ce qui paraît la mort rattrape ceux qui la fuit ! [ Finit je crois ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing Shadows RPG :: Autour de mon personnage :: Présentations :: Présentations validées-